Contrôle technique !

Aujourd'hui, soit à peu près un an après mon accouchement, j'ai eu un rdv avec mon médecin traitant pour quelques soucis de santé ... j'ai perdu le sommeil, ma libido l'a suivi, je perds mes cheveux à m'en dégarnir les tempes, une fatigue chronique se serait installé... j'ai une tension à 9h ...

Avec l'allaitement (qui sera le sujet d'un prochain billet), je n'ai toujours pas eu mon retour de couche qui pourrait être la cause de certains de mes symptômes mais pas que ... c'est alors qu'il me questionne sur ma libido, mon sommeil, ma vie en général, il me connaît bien, sait que je lui dis pas tout ... et là il me sort : "je pense à une hypothyroïdie " ! Hein quoi ? Bon c'est vrai que depuis mon adolescence, il faut que je surveille ma thyroïde à cause d'un goitre important imposant et je crois que là elle dit stop, mes 4 grossesses n'ayant pas aider ...


Je n'en sais pas plus, je dois faire une prise de sang pour savoir ce qu'il en ait, je ne sais pas où je vais, mais j'y vais en espérant que ça ne soit pas ça mais ça voudrait dire que ça ne serai pas la cause de tout mes maux et donc retour à la case départ !

Sinon tout va bien, j'ai retrouvé mon poids d'ado, une bonne mine ! En faite d'apparence tout va bien mais à l'intérieur c'est tout pourri ... un peu comme mon moral ;)


Commentaires

Delph Dolce a dit…
<3 si tu veux en parler...
D.
mamounette a dit…
ça me rappelle un certain lien sur mon mur....
je ne sais quoi te souhaiter pour la pds comme si c'est ça au moins tu sais où tu vas mais il va falloir suivre un traitement et tout et si c'est pas ça t'es tranquille à ce niveau là mais tu sais toujours pas d'où viennent tes symptômes...
courage <3
Blandine a dit…
je sais pas trop non plus ce qui est le mieux ...
<3