Cannelloni

Je vous l'avais promis depuis un bon moment déjà, mais les journées ne font que 24h, je n'ai pas pris le temps de vous mettre la recette enfin c'est un semblant de recette !
Autant en pâtisserie, il faut être précis ; autant pour le salé, j'y vais un peu à l'arrache !!

voici donc la "recette" !

il vous faut :


  • des courgettes, une dizaine
  • du jambon, un talon ou des dès tout fait
  • de la crème fraîche
  • des cannellonis 
  • ail
  • persil
  • sel
  • poivre
hacher vos courgettes en cubes et faites les pré-cuire à la cocotte minute 

pendant ce temps hacher grossièrement le jambon

mélanger le jambon, les courgettes, 2 cuillères à soupe de crème fraîche, ail, sel, poivre et persil

et remplir les cannellonis ! pour les remplir, j'utilise une poche à douille! 

je mets le trop plein de préparation dans le plat autour des cannellonis
et j'enfourne pendant 1/2h à 150°C !





Commentaires