J'aime, j'aime pas de la semaine #1

Me voilà lancer dans un autre projet de Milie!!
Le j'aime, j'aime pas de la semaine ! Le principe est simple, dire à la fin de la semaine, ce qu'on a aimé ou pas!

Donc voici ma 1ère semaine !

j'aime pas retrouvé ma maison les pieds dans l'eau,

mais j'aime la solidarité qui nous a entouré!


j'aime pas de devoir changer de "relogement" encore et encore!

j'aime pas attendre que l'état publie l'arrêté de catastrophe naturelle

j'aime pas devoir attendre l'expert

j'aime pas devoir aller chez le médecin ...

mais j'aime voir notre famille soudé

j'aime l'amour qui nous unit et nous rend plus fort

j'aime le rdv chez l'avocat !


oui cette semaine tourne beaucoup autour de l'évènement du week-end dernier ... mais on ne vit que par ça en ce moment !



Vous pouvez aussi aller voir les "j'aime, j'aime pas" chez :

Commentaires

Blandine a dit…
Arf pas cool pour vous d'avoir été innondé ca doit etre dur a vivre courage
Mince, je comprends que ça occupe tous vos esprits en ce moment. Ca doit être compliqué. Bon courage !
Milie a dit…
ah mince ! et ça a tout séché ?
Bonne semaine !
Blandine a dit…
encore avant hier, il y avait de l'eau autour de la maison ... cette après-midi, ça commençait à partir ... l'expert devrait passer cette semaine et on verra ce qu'il en est ...
Blandine a dit…
oui on ne pense qu'à ça... au conséquence, on sait pas ou donner de la tête ...
merci!
Blandine a dit…
pas facile du tout ...
merci