J'aime, j'aime pas de la semaine #2 & Projet 52-2014 #semaine8

Après une longue réflexion, mais si, j'ai que ça à faire ! J'ai décidé de mettre les 2 rdv de Milie le dimanche soir ! Donc maintenant vous y trouverez le "j'aime, j'aime pas" et le "Projet 52-2014" !








J'aime le fait d'avoir une cheminée et donc de profiter de ce petit bonheur chaque jour
J'aime pas voir ma maison moisir
J'aime mon ancien chef de chantier qui va nous aider
J'aime pas faire les papiers pour les assurances
J"aime pas voir les devis arriver
J'aime pas là ou je suis
J'aime pas que ça avance pas
J'aime le tête à tête avec monsieur S
J'aime pas les dimanches chez la belle mère


Vous pouvez voir les "j'aime/ j'aime pas" chez eux aussi :

Commentaires

Blandine a dit…
Coucou

C'est clair que tu as du avoir de gros dégats ...

Bizzzz
Milie a dit…
J'aurais adoré avec une cheminée !!
J'espère que tout va s'arranger...
Blandine a dit…
c'est le pied la cheminée !
par contre c'est la corvée de la nettoyer, et d'aller chercher le bois !!
Blandine a dit…
on va dire ça !
merci!