J'aime, j'aime pas & Projet 52-2014 mon retard



J'ai loupé les rendez-vous du mois dernier , je n'avais pas la tête à ça! donc voici un récap du "j'aime, j'aime pas" et du "Projet 52-2014" !



#lequotidien #semaine9


#paternel #semaine10

#blackandwhite #semaine11

#douceur #semaine12

#printemps #semaine13

#faisunvoeux #semaine14



  • et pour le "j'aime", "j'aime pas", je vous fais un gros récap !!

j'aime pas avoir du être reloger mais j'aime le geste du propriétaire du gîte
j'aime pas le bordel qu'il y a dans ma tête!!
j'aime pas voir mon homme malheureux et mes enfants perdus
j'aime pas voir mon corps lâché (névralgie cervico-brachiale)
j'aime mon intervention chirurgical qui me soulage d'un gros poids
j'aime pas me battre avec les administrations
j'aime renouer avec ma soeur
j'aime me lancer dans le défi #jupe365days (je vous en parle demain!!!)
j'aime pas être devoir obligé d'être re-reloger
j'aime pas le remaniement ministériel qui retarde la publication de l'arrêté de CAT NAT
j'aime voir que j'ai eu raison (de toute façon saches-le, j'ai TOUJOURS raison)
j'aime voir votre enthousiasme pour mon concours
j'aime avec trouver un logement plus grand pour les enfants 

et vous pouvez allez voir chez les copines aussi !!

Commentaires

Milie a dit…
Super le défi #jupe365days !
Allez, j'espère que cette semaine sera meilleure :)
Blandine a dit…
c'est top même !! je n'y trouve que du bénéfice !!!