Idées cadeaux pour les maitresses, atsem, nounou et cadeaux pour la fête des pères !

Bientôt la fin d’année scolaire, certain d’entre vous, aime offrir un petit cadeau aux personnes qui se sont “occupées” de leurs enfants, Juste pour leurs dire merci de les avoir aider à grandir, merci des les avoir accompagné pendant cette année, merci de les avoir instruit, tout simplement merci !

En général, j’offre un cadeau pour les vacances de Noël et un pour les vacances d’été. Cette année, j’ai 4 maitresses, 2 atsem et 3 nounous de la crèche. Et à noël, je rajoute un pour l’homme de ménage de l’école qui est super avec les enfants !

Je vais essayer de me souvenir de tous les cadeaux offert depuis que mes enfants vont à l’école mais ça va pas être facile et j’ai plus accès à mes photos pour regarder alors je vais faire avec ce que je trouve et je rajouterai plus tard quand j’aurai récupérer mon pc .



il y a eu donc :
270537_126201824131441_953296_n
  • Des boites remplis de macarons maison:
J’ai trouvé un patron sur Google et j’ai fait des petites boites en papier légèrement cartonnés, j’ai collé avec un pistolet à colle.



267889_126202034131420_3039306_n
Ensuite, les enfants les ont décoré avec des gommettes et à l’intérieur, on a mis des macarons qu’on a fait ensemble !
Au dernière nouvelle, les boites sont utilisés pour mettre des boutons, de l’homéo, des babioles et des épingles!



534840_326429814108640_22116842_n
  • un mug personnalisé
Vous pouvez les trouver ici et sur sa page Facebook! Pour la crèche, j’avais personnalisé avec leurs prénoms et à chaque fois qui j’y vais, les tasses servent toujours!


9
  • le SOS cookies !!
Alors là, c’est la valeur sûr! Simple à faire avec les enfants et toujours bien accueilli !
vous trouverez la recette sur le blog de papilles et pupilles que j’adore !! avec les étiquettes qui vont avec !




8
  • Un cahier de vacances
j’avais trouvé cette idée ici, j’y ai rajouté le jeu des 7 erreurs avec la photo de classe des enfants !







20140616_234301
Et cette année, j’ai passé commande chez Cre@-bisontine, j’ai pris des magnets de 5.5 cm ! j’adore !!
Il faut que je trouve des petits sacs pour les mettre dedans et si j’ai le temps je leurs ferai surement quelques choses à grignoter avec ! Vous trouverez aussi des badges et des mugs que je love beaucoup !! Voici sa page Facebook.



Pour la fête des papas, j’ai pris un mug pour chéri choco ! trop beau !!
20140612_16244220140612_162452

et avec ce colis, j’ai eu le plaisir de découvrir une petite surprise !!
20140612_132708

Si vous avez d’autres idées, je suis preneuse pour les années à venir !!

Commentaires