Les rendez-vous de Milie #5

20140601_163947
#2014projet52 #nature



  • et le "j'aime", "j'aime pas".

Lundi, c’était férié et je n’ai rien fait !! j’aime !

Mardi, c’était ménage, papier et compagnie !!!  j’aime pas

Mercredi, les enfants avaient école alors j’en ai profité pour faire la sieste! j’aime!

Jeudi, pareil que mercredi, j’ai anticipé la pleine lune de vendredi et j’ai bien fait , le soir même direction les urgences pour une chute de princesse A sur le genou mais finalement rien !! j’aime et j’aime pas!!

Vendredi, j’ai eu la réponse de l’expert! j’aime pas!!

Samedi, j’ai dû écrire pour extérioriser … j’ai parler de catastrophe naturelle, de ma rencontre avec l’expert et de mon envie de retrouver ma maison j’aime pas !!

Dimanche, c’était la fête des papas et chéri choco était même pas là !! j’aime pas!! 

Et vous pouvez allez voir ce qui se passe chez les copines !
Les enfants des Deux-Sèvres
Maman Pipelette
Maman est au musée
La tribu de Maëline
Papa bricole et maman blogue
Maman trouvetou, maman partage
Maman louzoù
Une souris bleue
Cookies mum
Mam’Zelle A
Mademoiselle Coralie
C'est quoi ce bruit?
confidence de maman
mynameisor
c'etait comment avant

Commentaires

Milie a dit…
Ouf elle n'a rien !
Allez zou, je te souhaite une belle semaine !
Blandine a dit…
merci ! elle pourra pas être pire que les précédentes ...