Les rendez-vous de Milie #6 & #7

La semaine dernière, je n’avais vraiment pas la tête à écrire, alors voici mes 2 semaines !
IMG_1928
#semaine25 #photographier #lagacilly
je vous en parle bientôt !!


6546541
#semaine26 #musique
J’écoute la radio !!
  • et le "j'aime", "j'aime pas".
lundi, j’ai passé une journée tranquille! j’aime!

mardi, ça fait 4 jours que ça boude chez nous,alors je fais du tri chez nous et je teste toujours le nettoyeur vapeur, j’aime pas!

j’ai écrit un article sur les cadeaux des maitresses et atsem ! j’aime

mercredi, monsieur s’est excusé … J’aime et j’aime pas

jeudi, j’ai passé ma journée à courir à des rdv, j’aime pas

vendredi, ma fée est venu me voir et ça m’a reboosté !!! J’aime!

Samedi, j’ai vécu la guerre chez moi, mais le bonheur je me dis que c’est aussi ça ! J’aime pas et j’aime!

Dimanche, belle maman est venu et a été infecte… j’aime pas et j’ai été touché par le billet de 4 enfants et 2 bras

Lundi, je suis allée dans une ferme pédagogique avec la crèche de ma fille ! j’aime !

Mardi, confirmation de ma névralgie cervico brachiale acte II, donc on change pour des médocs plus fort … j’aime pas

Mercredi j’ai essayé de tenir debout comme j’ai pu, j’ai pas bougé de mon ordi alors je me suis présentéej’aime pas et j’aime.

Jeudi, chéri choco a oublier mon anniversaire !!!!! J’AIME PAS alors j’ai lancé un concours !!! j’aime

vendredi, j’ai ma radio de contrôle de ma contraception et normalement tout est bon, J’AIME !!!

Samedi, spectacle de l’école seule avec les 4, pas facile mais ça l’a fait ! J’aime !

Dimanche, je me suis mise à jour dans mes papiers et fait les comptes pour les futurs travaux ! j’aime pas !!

Et vous pouvez allez voir ce qui se passe chez les copines !
Les enfants des Deux-Sèvres
Maman Pipelette
Maman est au musée
La tribu de Maëline
Papa bricole et maman blogue
Maman trouvetou, maman partage
Maman louzoù
Une souris bleue
Cookies mum
Mam’Zelle A
Mademoiselle Coralie
C'est quoi ce bruit?
confidence de maman
mynameisor
c'etait comment avant

Commentaires

Arf pas cool que ta BM soit infecte ? Samedi nous aussi on était de spectacle avec les 4 dont 3 dansaient .. par contre la pluie s'est invité plus d'1 heure de retard du coup ça a été long pour tout le monde ... bizzz