des rouleaux de papiers wc et de la peinture !

Il y a quelques semaines, Farfadette a publier une activité à faire avec les enfants, j’avais gardé l’idée mais avant tout, il me fallait garder les rouleaux de papiers toilettes ! Avec une famille de 6, finalement, ça va assez vite !!

Hier, je me suis donc lancée dans la fabrication de montres avec les enfants !!
Je vous laisse aller voir le billet chez  Geekeries de Farfadette pour voir ce qu’il vous faut et comment faire !

Bien que moi j’ai peint avant, la méthode est la même!



20140726_182759
20140727_140332

Les enfants ont adoré !! ils ont pris le temps de les peindre et se peindre Tire la langue ensuite séchage puis j’ai fait les yeux et les bouches !

Ils ont joué pendant 1h avec ce soir et sont même parti dormir avec !!

Commentaires