53 billets en 2015: Ceci est très amusant !




Petite explication pour ceux et celles qui me connaissent pas !

Je suis ce qu'on appelle quelqu'un d'hyper-active, je ne tiens pas en place ! Mais vraiment pas ....

Et là, je me retrouve avec un orteil cassé ...

Je vais donc devoir me poser ...

Je me marre d'avance !!!

Ça fait maintenant 5 jours ... et sincèrement, je prends beaucoup sur moi pour ne pas trop bouger ... et donc je bouffe trop, tout, tout le temps ...

J'ai hâte de reprendre une activité normal !!!



Commentaires

Anonyme a dit…
lol

vero tya
Pitch a dit…
Ah bah bon courage, ça doit faire mal, et quand on est speed ne plus bouger c'est l'horreur, bon courage a toi.
Mère Dodue a dit…
ah c'est ça le secret du repos ? je pense être trop douillette pour le mettre en pratique mais le concept est original ;-)
Agoaye a dit…
Oh ben mince alors !!! Et sauter à cloche pied, c'est trop risqué ?
Anonyme a dit…
mdr

vero tya