53 billets en 2015, La résolution que je promets de tenir #2

Elle faisait déjà parti de mes résolutions 2014 et fera parti de celle de 2015 !
Mais cette fois, ça sera la seule que je m'engage à tenir !

Cette résolution me tient vraiment à coeur, j'en ai besoin, j'ai besoin d'y arriver !!

ça fait maintenant 3 ans que je m'y atèle !! Mais de quoi elle parle ???


j'en avais déjà parlé juste ici, depuis il s'est passé pleins de choses ...
Je vous parle de l'arrêt du tabac ! En fin d'année, j'avais nettement diminué ... mais avec le stress des fêtes, j'ai repris ...

Là je suis en re-diminution et j'espère m'y tenir jusqu'à arrêter vraiment !!

Je vous parlerai de tout ce que j'ai essayé pour y arriver ...

La volonté ne fait pas tout ... voir rien du tout dans mon cas !!



Commentaires

Agoaye a dit…
9a fait un an que j'ai arrêté. Presque entièrement. Mais en 2014 j'ai fumé 3 paquets. Alors je ne me considère plus comme une "vraie" fumeuse. 3 par an c'est bien !
Blandine a dit…
j'aimerai bien ... ici c'est plus 2 par jour tu vois ....