53 billets en 2015 : "Le top 5 de mes plus grandes qualités "

Quand j'ai lu le sujet de cette semaine, je me suis dis qu'il aurai été plus facile de me trouver des défauts que des qualités... 

Je suis hyper perfectionniste et exigeante envers moi- même alors me trouver des qualités, c'était un peu compliqué et bien souvent, on ne se voit pas comme les autres nous voit, alors j'ai posé la question sur mon mur Facebook et là je suis un peu tombée de haut !!!


une me dit : franche, généreuse, courageuse, ingénieuse, un brin folle!

une :Volontaire. Courageuse. Généreuse. Pâtissière. Aimante!

une : Ouverte d'esprit. Honnête. Franche. Barge. Maman!

une : ouverte, gentille, franche, organisée, accueillante, à l'écoute, disponible, droite, travailleuse, persévérante...

et une : Généreuse drôle franche a l'écoute battante!


Donc selon elles, je serai :

Franche/honnête : bon oui ça je suis d'accord ! D'ailleurs, vaut mieux pas me poser une question si on est pas prête à entendre la réponse !!

Généreuse: Alors au début, je me suis demandée de quoi elle parlait donc je suis allée voir la définition dans un dico qui dit :donner volontiers et sans compter aux autres ... mouis si elles le disent ....

Courageuse : Alors là, je suis pas d'accord mais selon elles si ... même en regardant la définition ... 

A l'écoute: Bon là ok, ça oui, je suis une bonne oreille pour tous! 

Donc selon moi je suis Franche, volontaire et à l'écoute et je trouve ça déjà pas mal !!! 

Dans son article, Agoaye avait mis un lien pour faire un test de personnalité, je l'ai donc fait juste pour voir ce que ça donnait, les 5 premiers sont

Gentillesse Et Générosité
Vous êtes bon et généreux envers les autres, et vous n’êtes jamais trop occupé pour rendre un service. Vous aimez faire des bonnes actions pour les gens, même lorsque vous ne les connaissez pas bien.

Honnêteté, Intégrité, Et Sincérité
Vous êtes quelqu’un d’honnête, non seulement vous dites la vérité, mais vous vivez votre vie d’une façon sincère et authentique. Vous savez garder les pieds sur terre, et cela sans prétention ; vous êtes quelqu’un de « vrai ».

Assiduité, Application, Et Persévérance
Vous travaillez dur pour terminer ce que vous commencez.
Quelque soit le projet, vous « abattez le travail » dans les plus brefs délais. Vous ne vous laissez pas distraire lorsque vous travaillez, et vous tirez de la satisfaction de l’accomplissement des tâches.

Discernement, Pensée Critique, Et Ouverture D’esprit
Bien réfléchir aux choses et en examiner tous les aspects sont des points importants de votre personnalité. Vous ne tirez pas de conclusions hâtives, et vous ne vous appuyez que sur des indications sures pour prendre vos décisions.


Courage Et Vaillance
Vous êtes une personne courageuse qui ne recule pas devant la menace, les défis, les difficultés ou la douleur. Vous prenez la parole en faveur de ce qui est juste même s’il y a de la résistance. Vous agissez selon vos convictions.


Bon ben, ça se rejoint à ce que disent les copines ... Va falloir que je me fasse une raison !! C'est quand même dingue que je me vois pas du tout comme ça ... J'ai gros travail sur moi à faire !!!
Comme quoi le défi d'agoaye a du bon !



Commentaires

J'ai raison, j'ai raison, j'ai raison!!!! Bah quoi pour une fois que c'est pas le contraire!
On se voit toujours plus durement que les autres ;).
Je t'aime ma bourriquette!
J'ai raison, j'ai raison, j'ai raison!!!! Bah quoi pour une fois que c'est pas le contraire!
On se voit toujours plus durement que les autres ;).
Je t'aime ma bourriquette!
Agoaye a dit…
Ahhhhhhh tu vois que finalement ce n'est pas par hasard que ces qualités là ressortent à chaque fois...

Bon par contre moi je m'appelle Agoaye hein !
Blandine a dit…
mon ordi il veut pas agoaye ^^

oui ç'est pas un hasard ... mais si je doute encore du resultat !!
Blandine a dit…
tsssssssssssss