Au revoir et à jamais 2014 !

L'année 2014 devait être pour nous, l'année d'un nouveau départ, après des années chaotiques, on pensait souffler enfin ...

Début janvier, on emménage dans la maison, qu'on avait faite construire l'année auparavant avec la ferme intention de croquer la vie à pleines dents !!! C'était sans compter sur une météo capricieuse et une inondation 1 mois plus tard, début février ... 

Des pannes (grosses très grosses) de voitures, une névralgie cervico brachial, plusieurs relogements et quelques engueulades avec l'expert et assurance plus tard, soit 9 mois, en octobre, on rentre enfin chez nous...

Non sans mal, il a fallu racler les fonds de tiroirs pour tout racheter mais c'est bon ! 

Un licenciement plus tard et un nouveau travail pour chéri choco! 

Le mois de décembre à permis de bien finir l'année malgré les merdes qui continuaient à nous tomber dessus ! 

Merci aux copines et à ma soeur d'avoir mis des paillettes dans mon coeur ! et des confettis aussi !!! 

Alors pour cette année je demande pas grand chose, je ne souhaite pas grand chose non plus ! 

Juste qu'elle ne soit pas pire que 2014 et que l'eau nous laisse tomber le temps que la mairie se bouge enfin ! 
Je voudrais aussi que la famille reste en bonne santé si possible !! 

Cette année devrait être la notre! On vient de passer les 7 ans de galères, ça devrait être bon, de toute façon, je passe mon tour! 

Moi je reprends le boulot prochainement, les enfants redeviennent sereins, chéri choco se plaît dans son taf ! 

J'ai aussi repris une vie social en dehors du net et de l'école des enfants et ça c'est bon !! 

Alors je vous souhaite que du meilleurs et que le pire aille voir ailleurs !!!

Commentaires

je te souhaite une année pleine de sérénité!!!!!! et pour nous de chouettes articles ;)
Anonyme a dit…
<3


vero tya