Check-up de la semaine #2

Une semaine mitigée ...

Miss I a fait sa première rentrée scolaire ! C'est encore dur le matin quand je la laisse mais après tout ce passe nickel ! Elle y va que le matin pour l'instant, on verra dans 15 jours si on passe aussi à l'après-midi !


J'ai appris que je n'avais pas le droit à une aide à la reprise du travail par pôle emploi ... je suis un peu dégouté mais bon on fera avec !

J'ai eu aussi la confirmation de ma reprise pour mi-février ! Ca va venir vite !!!

J'ai fait mes cartes de voeux !! Reste à les poster !

Il pleut pas mal ...donc l'eau monte ... j'angoisse un peu ...

Samedi soir, j'ai fait une soirée avec ma petite soeur !! ça fait vachement du bien de se retrouver ensemble sans enfant !!!

Cette semaine, sur le blog, je vous ai parler de mon défi jupe, de mon pied, de mon organisation pour le ménage, de mon menu et du défi photo !!



Commentaires

Anonyme a dit…
tu faisais pas 53 billets pour 2015????

VERO TYA TOURNIER VALLEE
Milie a dit…
Tu vas reprendre à temps partiel ?
Je croise les doigts pour l'eau...
Bonne semaine