Check-up de la semaine #3

Cette semaine a été lente très très lente ...

Et pour cause, Mister G a chopé la grippe ... suivi de près de Miss I ... Rajoutez à ça, mon orteil cassé et bien j'ai rien foutu du tout !!! Heureusement j'ai un mari FORMIDABLE qui a gérer l'intendance de la maison !!! 

Heureusement que le we derniers, nous étions sorti, j'avais bien besoin de ça pour affronter cette semaine !! Je te parle ici ^^ 

Il y a eu aussi une grande vague de froid en bretagne ... Pas facile de s'habiller pour mon défi jupe ... Mais j'y arrive, look ici !

J'ai fait 3 voeux ... même si j'y crois plus ! et je vous ai montré ma couleur préférée!

et puis grande nouvelle !! 
J'ai une ébauche de mon futur contrat de travail !!! Je bosserai plus que prévu dès le début et d'ici l'été encore plus !! Je suis super ravie et heureuse, j'arrive à un stade où j'en ai besoin ! Bon par contre ça veut dire d'autres choses à gérer mais c'est pas grave, ça va le faire !!!!

Petit édit du dimanche soir! La grande est malade et la 3eme est toujours en suspend... donc me revoilà parti pour une 2éme semaine de garde d'enfants malades ^^ youhouuu!!

C'était mon j'aime / j'aime pas pour Milie ! 
(normalement la semaine pro devrait être plus calme et je vous mettrai les liens des autres participants !)

Commentaires