J’ai testé le salon de l’érotisme !

ATTENTION, ce qui va suivre peut choquer les plus jeunes !! Si vous avez moins de 16 ans, ne lisez pas la suite !!



En fin d’année, ma sœur (oui oui elle est aussi space que moi !) m’a proposé d’aller avec eux au salon de l’érotisme … Ben oui pourquoi pas ! J’avais jamais eu l’occasion d’y aller …

Je savais un peu à quoi m’attendre ayant travaillé dans le milieu de la nuit pendant quelques temps ! Le milieu est beaucoup moins tabou qu’avant et aussi beaucoup moins glauque, c’est devenu plus féminin aussi !

Eropolis fait des tournées européennes depuis plus de 10 ans et chaque année, il s’améliore pour mieux nous convenir !! Et bien, je suis allée voir ça de plus près … de très très prêt !!!

Après un petit resto sympa direction le Parc Expo de Rennes / St Jacques!

On arrive sur un parking plein !!

Il caille mais on laisse nos manteaux dans la voiture, on a pas envie de s’encombrer … on sait qu’il y fera chaud et qu’on aura chaud !! oui oui c’est pas pareil Tire la langue

On arrive aux caisses : 17€ - 5€ de réduc téléchargeable sur le site soit 12€ par personne, on passe les vigiles qui nous mettent un tampon sur l’intérieur du poignet pour pouvoir sortir fumée ou revenir le lendemain ! Et oui c’est valable tout le we !!

Maintenant pour vous mettre dans l’ambiance, je vous laisse mettre cette petite musique !

Merci Virginie!

On rentre … l’ambiance est décontractée !

On arrive sur les stands qui prennent toute la droite du salon, il y a de tout et rien … je vous en parle après !

Puis sur la gauche, il y a un stand intriguant !! oui oui !!! La chambre des fantasmes …

chambre_fantasmes

Du striptease au style “ les 50 nuances de Grey “ …

Puis on arrive à la 1ére buvette avec la célèbre levrette cherry ^^

Ensuite toujours sur la gauche, il y a une scène avec une barre de strip /pole dance !

Puis loin il y a une sorte de machine mécanique style rodéo en forme de …, on a vue personne dessus !

Puis le stand SM (et là je parle pas de sans môme …), j’ai pas regardé … par contre j’ai vu sur le salon une calèche “tirée” par une femme attachée/ habillée style SM …bref … chacun son truc …

ensuite il y a des “stands” de lap dance/ de dédicace … puis on arrive aux stands de tournage de film … il y a 2 tournages différents, on y a pas été …on était pas là pour ça !

On a croisé de très belles femmes aux abords de ses stands ! et aussi quelques hommes … trop peu …

Puis au fond, il y a la grande scène où nous avons vu 2 spectacles !!

LNDB salon erotismeLe 1er avec un homme, un strip scénarisé avec un beau résultat au final ^^
Désolé de la qualité … mais j’ai fait ça avec mon tél de “nuit” sans flash et de loin …







les nuances de baglis- salon erotismeles nuances de baglis- salon erotisme

Et le 2ème avec une superbe chorégraphie !! Danseuse/ stripteaseuse avec des formes naturelles (ça change …) qui a fait des pointes pendant toute sa dance !! magnifique !!!
Après nous retrouvons la 2ème buvette ! et nous retombons sur les stands !

Alors il y a les stands de gadget en tout genre … en plastique, en bois, de toutes les tailles, de tous les gouts … ou pas … des petits prix par contre !

Puis les stands lingeries/ vêtements, de tous les styles, de toutes les couleurs !!
Voici un petit aperçu ….

les nuances de baglis- salon erotismeles nuances de baglis- salon erotisme

Ensuite j’ai vu des stands de piercing, tatouage, maquillage semi permanent, auto bronzant, onglerie semi permanente et j’en oublie surement …


Puis il y a mes 3 coups de cœur !!! Oui oui j’ai eu 3 coups de cœur sur un salon érotique !!!

Le 1er avec une pensée pour mam pom et delph !! Magnifique, la vendeuse était très belle, j’ai complètement craqué pour un manteau … j’espère sincèrement qu’ils seront là l’année prochaine !! Je regrette aussi qu’ils aient pas de site …

les nuances de baglis- salon erotisme20150117_235105



Ensuite le stand de Les jolies jambes  et  là, il a fallu que je me tienne !!! Un stand rempli de collants originaux et pas vulgaires, top pour mon défi jupe !!! j’en ai pris 3 … mais pffff si j’avais pu en prendre plus … Il y a aussi des bas et des leggings mais j’ai pas trop regardé …

les nuances de baglis- salon erotismeles nuances de baglis- salon erotismeles nuances de baglis- salon erotisme
les nuances de baglis- salon erotismeles nuances de baglis- salon erotisme


Et on a fini avec Maxine’s design !! Là, je suis restée bloqué dessus … et avec ma frangine, on s’est amusé à essayer ! J’ai des idées en tête pour plus tard … et je suis repartie quand même avec une jolie paire de boucles d’oreilles !!
les nuances de baglis- salon erotismeles nuances de baglis- salon erotismeles nuances de baglis- salon erotismeles nuances de baglis- salon erotisme
les nuances de baglis- salon erotismeles nuances de baglis- salon erotisme


Finalement, on a passé une super soirée, en aucun cas je me suis senti mal à l’aise! ça va être à refaire sans hésiter !!!

Et vous, vous avez déjà tester???

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai une copine qui y etait à celui chez nous.
Elle m'a raconté qu'il y avait une salle cachée il fallait payer 2euros en plus et la il y avait des combats entre 2 femmes où elles devaient "mettre un doigt" à l'autre et celle qui le faisait le plus avait gagné.
En tout cas merci pour les collants je vais aller m'en acheter lol