Ma plus belle histoire d’Amour !

Semaine 7 du défi d’Agoaye !

Quand j’ai vu le thème annoncé, j’ai tout de suite pensé à quelqu’un ! L’homme, le mien, celui qui partage ma vie depuis presque 8 ans !

Il n’est pas ma première histoire d’amour mais c’est ma plus belle, celle qui m’a fait oublier mon passée et celle qui me donne ma force aujourd’hui et pour le futur !


Avec lui, je ne me pose aucune question, on avance ensemble!

L’avenir ? Ensemble forcément !!

C’est le seul homme avec lequel je me suis jamais posé aucune question quand notre présent ou futur !! Avec lui tout est plus simple !

4 enfants? mais oui bien sur ! Il est un bon papa, même si il a des efforts à faire, il s’occupe des 4 seuls sans soucis.

Le partage des tâches de la maison, c’est simple depuis que je bosse, j’ai pas fait une seule fois le ménage !!! Et la maison est nickel !!

Il boit pas, il fume pas, il sort pas ! Il en ressent pas le besoin !

Je l’aime encore plus qu’au premier jour !! et lui c’est pareil !

C’est ma moitié, mon amant, mon amie, mon mari !

Je dis pas que tout est parfait loin de là mais on ne s’engueule que rarement, on a du se bouder 3 fois en 8 ans ! c’est pas énorme !

Voilà ma plus belle histoire d’amour c’est nous <3

regarder ensemble

Commentaires

Anonyme a dit…
aurais tu trouvé l'homme idéal lol

vero
Mamancadeborde a dit…
Waouh...quel bel hommage à ton homme !