Mon planner fait maison !

Avant j'utilisais l'agenda mémoniak, il est bien mais, oui forcément, il y a un mais, il était pas assez girly, il y avait trop de pages qui m'étaient inutiles donc je suis partie à la recherche du planner parfait !!

J'en ai pas trop trouvé ou alors à des prix .... J'avais bien vu le Happy Planner mais suite à un gros gros retard de livraison là où je devais l'acheter, j'ai décidé de m'en faire un moins même !!!

Je me suis renseignée pour savoir s'il y avait ce qu'il faut dans mon coin, histoire de pas bosser pour rien !! J'ai donc trouvé un magasin qui faisait des reliures en métal et c'était pas gagné !


Ensuite je me suis lancée dans la mise en page, ce que j'avais besoin, ce dont je ne voulais pas !!!

Il me fallait une double page pour la semaine assez grande pour y noter tout, perso, menu et blog, que je puisse la voir d'un seul coup d'oeil !
Pour le mois, pareil !

Ensuite, il me fallait des pages pour y écrire des notes pour ne rien oublier.

Je voulais une couverture semi-rigide, pour ne pas l'abîmer vu qu'il va passé son temps dans mon sac ! Je voulais aussi des intercalaires modulables, je voulais pas avoir des intercalaires à chaque moi, c'est beaucoup de place pour finalement pas grand chose.

Et je voulais pouvoir le fermer avec un élastique !

Je peux vous dire que mon cerveau à fumer pendant plusieurs jours, entre la mise en page, les tests d'impression, ça m'a bien gonflé certains soirs !!!

Je sais que j'ai des loupés mais pour l'instant, il me plaît. Je me laisse un an pour le perfectionner et ensuite je m'en referai tout beau pour l'année pro !!

planner maison baglis

planner maison baglis

planner maison baglis

planner maison baglis

planner maison baglis

planner maison baglis

planner maison baglis

planner maison baglis

planner maison baglis

planner maison baglis

NB: en septembre, j'en mettrais sûrement en vente si vous en voulez et l'année prochaine ! Pour ce mois-ci, ça va être trop compliqué pour moi et je vois pas vous vendre un produit pas parfait !!



Commentaires

celine a dit…
a il est trop beau le tient moi je fais une version juste pratique , il est tres moche mais au moins il me convient .. je vais suivre ton histoire de vendre ta creation ..merci de ton partage je decouvre un blog tres sympas ..
Fairy Family a dit…
WAOUH ! Il est superbe !
Fairy Family a dit…
WAOUH ! Il est superbe !