Créer sa box à offrir !

Pour Noël dernier, impossible de trouver une idée de cadeau pour ma soeur et mon beau-frère...

Elle venait de se mettre à la pâtisserie alors je me suis dit que ça pourrait être sympa si je lui offrais quelques produits sympa qu'on trouve pas partout !

Mais je me voyais mal lui offrir ça comme ça ! Puis en faisait des courses j'ai vu des boites (comme celles des box) et je me suis dit que ça pourrait une bonne idée !


J'avoue que j'ai pris une boite un peu trop grande mais elle pourra y rajouter des choses!

J'y ai donc mis :
-1 gros livre de cuisine et 1 plus petit
-2 tampons à biscuits "fait maison"
-3 colorants gel rouge jaune et bleu (de quoi faire du vert orange et violet )
- des emportes-pièces (licorne, cœur, étoiles, bonhomme, sapin etc)
- un moule extensible rectangle
-des caissettes colorés pour cupcakes
-des décors à parsemer
-du sucre pétillant
-et 2 mélanges pour faire des cocktails !

Ils ont été contents du cadeau ! j'attends de voir comment elle va les utiliser !

Vous pouvez faire la même box pour tout autre chose, box papeterie par exemple, bon là j'ai pas trop d'idée en tête ...

box à créer baglis
box à créer baglis
box à créer baglis
box à créer baglis box à créer baglis

Commentaires

Unknown a dit…
C'est une super bonne idee ca !